Dans le cadre de notre soirée CSE In Extenso Ile de France qui s’est déroulée le 12 juin 2026, nous avons besoin de recueillir vos retours : vos remarques nous sont précieuses pour améliorer ces moments importants.
1. Pour qualifier cette journée, quels adjectifs vous viennent spontanément à l'esprit ?
2. Sur une échelle de 1 à 4 (la note 1 exprimant un faible degré de satisfaction et 4 un haut degré de satisfaction), pourriez-vous indiquer votre degré de satisfaction concernant :
L'accès : 1234
Le lieu : 1234
La restauration : 1234
Les quiz : 1234
Les animations : 1234
Le QR CODE : 1234
Le goodies : 1234
3. Qu'avez-vous le plus apprécié ?
4. Qu'avez-vous le moins apprécié ?
5. Comment pourrions-nous améliorer cette soirée si nous devions en refaire une ?
6. Si nous organisons une nouvelle soirée à l’avenir, ce même lieu vous conviendrait-il de nouveau ?
7. Au global, quelle note donneriez-vous à l'ensemble de cette journée ? (Note sur 20) ?